S’assumer avec style

Le jour où j’ai arrêté d’être invisible 
novembre 9, 2018
Voir tout

S’assumer avec style

«Le miroir ne perçoit pas l’énergie qu’on dégage, ne voit pas la passion dans nos yeux qui brillent et ne ressent pas notre vibration intérieure. Heureusement, les femmes peuvent percevoir l’éclat de cette beauté. Pour y arriver, elles doivent prendre le temps de se voir vraiment

Manon Piché

Manon Piché est une femme d’affaires avec des valeurs humaines ancrées dans la réalité des femmes d’ici. Aujourd’hui, elle est présidente du groupe Éric Alexandre. Elle a décidé de faire le saut dans un univers alliant ses deux passions : la gestion et la mode. Chaque jour, elle crée avec passion et bienveillance, les vêtements d’Éric Alexandre pour faire vibrer l’attitude positive des femmes du Québec.

NOUS SOMMES TOUTES PARFAITEMENT IMPARFAITES ET DEVRIONS ÊTRE FIÈRES DE L’ÊTRE.

Voici ce qu’affirme sa philosophie :

Avec nos différences et nos imperfections, chaque corps mérite une enveloppe visuelle Wow inspirante.

Le corps est un temple et la femme est au cœur de l’essence des nos tricots. Notre corps est notre allié de tous les instants, à chaque jour, on le porte avec nous. Il nous suivra tout au long de notre vie. Il faut donc l’honorer, l’aimer et le protéger. Il y a autant de corps différents que de femmes. Ce qui nous préoccupe, c’est l’énergie positive dont chaque femme dispose pour se sentir bien dans sa peau et parfaitement éblouissante.

 

AFFICHE TON BONHEUR DE VIVRE

Est-ce qu’une marque de vêtements peut célébrer l’épanouissement et l’amour corporel ? Je crois que c’est le plus beau message qu’on peut proposer à une femme :  l’estime de soi dans la douceur et le confort naturel sur sa peau. Tout ça, pour exprimer qu’elle se sent vraiment bien dans sa tête, dans son corps et dans son cœur.

Manon Piché a compris que de nombreuses femmes cheminent et prennent conscience de leur réelle valeur. Pour elles s’habiller avec distinction, c’est l’occasion de se sentir vivante, spontanée et positive pour le reste de sa vie.

Visitez les boutiques d’Éric Alexandre : https://www.ericalexandre.com/fp/

Photographie : Rose aux joues photographie

Texte et bio d’affaires : Marie-Belle Rédaction Créative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *