Toute la vérité sur les Paillettes

Le secret du livre qui change des vies
juin 14, 2019
Floraison de la femme et de l’experte
août 14, 2019
Voir tout

Toute la vérité sur les Paillettes

COMME SI ELLE AVAIT TOUJOURS ÉTÉ CELLE QU’ON CONNAÎT AUJOURD’HUI :
Qui aurait cru qu’une femme d’affaires de Shawi oserait prendre sa place avec un tutu, une robe de bal et des étincelles de petite fille dans les yeux?
Aujourd’hui, elle prend la pose avec son air délicat des grands jours, pour qu’on puisse voir la femme forte, brillante et vulnérable qu’elle est vraiment.
MÉLISSA NORMANDIN ROBERGE : L’AUDACE DE L’ANGE AU PROFIT DES FEMMES
Cette femme n’a rien de banal. Elle s’est dit qu’il n’y aurait rien pour l’empêcher de briller de mille Paillettes et que le monde n’avait qu’à bien se tenir. Pour le bénéfice et le bonheur d’un millier de femmes du Québec et de la France, elle a fondé l’univers fabuleux de Paillettes Inc. C’est plus qu’un simple univers, puisque son rêve est devenu réalité dans le monde des affaires!
Mais quand une femme décide d’être différente, de parler fort, d’inspirer les autres, ça dérange. Ça fait jaser, comme on dit. Et les jugements se font facilement parce qu’on ne prend pas toujours le temps de connaître et de découvrir tout ce qu’une personne a à offrir.
Tellement contente de moi : je ne me suis pas fiée aux premières impressions (certaines images ne parlent pas d’elles-mêmes). On dit que tout est question de perception, mais je suis allée au-delà de tout ça. J’ai suivi mon intuition et j’ai eu un coup de foudre pour la grande philosophie de Mélissa et des Paillettes.
QUESTIONS DÉSARMANTES POUR BRILLER AVEC LES PAILLETTES
Pourquoi rester dans un moule?
Pourquoi paraître plutôt qu’être?
Pourquoi garder la langue dans sa poche?
Pourquoi se vêtir de beige plutôt que de porter les couleurs de l’arc-en-ciel?
Pourquoi ne pas rester soi-même et apprécier les autres pour qui elles sont?
J’ai décidé d’être une Paillette à mon tour parce que :
🔖Je crois que chaque femme doit aider les autres à briller.
🔖J’ai découvert une communauté d’entraide qui ne juge pas et j’aime ça.
🔖Je sens que je peux rester moi-même à 100 %, ça libère l’esprit.
🔖J’avais envie de connaître ma véritable valeur, j’avais envie de cheminer et de faire croître mon entreprise et ma philosophie de vie.
Depuis que j’ai débuté cette aventure au féminin, il y a de beaux liens qui se tissent. J’ai vraiment l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand que moi. J’ai le sentiment qu’on peut vraiment changer les choses à notre façon, selon nos ambitions personnelles et professionnelles. En fait, ce n’est plus une impression, c’est ce qui se passe quand on comprend qu’il faut ouvrir son cœur, vraiment !
Merci du fond du cœur de nous offrir tout ça, Mel,
Photographie : https://roseauxjoues.com/
Mise en beauté : https://formationenligne.labcdumaquillage.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *